mardi 8 janvier 2019

Romans, séries et films : échappatoire de notre vie avec un peu de rêves et de magie

Hello people!

Bienvenue dans ma petite bulle. C'est ici que j'expose tous mes précieux trésors. Ils se font discrets mais quand on les a en main ou devant les yeux, ils nous permettent de nous évader dans un autre monde, plein de magie, de partage et de découverte. Ici, je vous présente mes lectures, les séries et films que je regarde et qui me transportent. Vous pourrez y trouver à la fois mes coups de coeur, mes bébés, et les lectures que je n'ai pas aimé. Tenez moi compagnie dans ma bulle et n'hésitez pas à laisser un petit mot de votre passage en partant. Je vous répondrais avec plaisir pour partager un peu plus ce monde éternel, immense et magique que toutes ces histoires nous partagent.

Je vais commencer en me présentant. Ce ne serait pas très poli sinon ! Mon petit nom est Mégane mais je préfère mon pseudo Willa. Donc continuons avec Willa.J'ai 24 ans (née le 31 mai 1994), j'ai trois adorables petits chats : Frozen, TInker et Shifu. Et je passe énormément de temps à lire, à regarder des séries/films/dessins animés et j'ai besoin d'en parler. D'où l'existence de ce petit blog qui me permettra de laisser les pauvres oreilles de ma soeur un peu. Mais j'aime également la nature, les animaux, le froid (la neige et la pluie), aller au cinéma (même si aujourd'hui cela fait un moment que je n'ai pas vu un film devant un grand écran). Je collecte les bougies et j'apprends des langues (j'améliore au maximum mon anglais et mon italien et j'apprends l'arabe). Mon plus grand rêve est d'aller en Palestine, en Australie et en Italie.
Oh et je suis une grande fan de Disney !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez avec moi votre avis aussi ^^ Je serais ravie de le découvrir!